FINALE TRACE MUSIC STAR : Estelle B est la première #TRACEWATISTAR !

By Antoine Bourquin / 23 avril 2016

Pendant deux heures de live, les neufs finalistes ont offert un show exceptionnel au public qui s’était réuni au Palais Maillot. Un seul souhait pour ces candidats : être la première #TRACEWATISTAR et rejoindre l’écurie WATI B.

Estelle B a fait l’unanimité du jury composé de Dawala (Fondateur et Directeur du label WATI B), Abou Tall et Dadju (The Shin Sekai) ; BBP (Beatmaker du label WATI B) et Jacky Brown (Directeur Artistique de TRACE). Favorite du jury et coup de cœur du public, la guadeloupéenne décroche un contrat d’artiste chez WATI B ainsi que la production et la promotion de trois titres et d’un premier clip.

Venue tout droit de la Gudeloupe, Estelle B a commencé la musique à l’âge de 7 ans. Elle fait ses premières armes sur son piano et depuis quelques mois, elle s’est mise à la guitare. Elle confiait à TRACE au début du concours qu’elle rêvait de vivre sa passion et de pouvoir véhiculer son art. A seulement 16 ans, la benjamine vient réaliser son rêve.

TRACE MUSIC STAR, c’est une chance unique de devenir la star urbaine de demain. WATI B est fier de vous présenter sa nouvelle signature : Estelle B !

Reste connecté, toutes les infos arriveront très vite !

46 (2)

47 (2)

Facebook Comments

Twiiter

@trace_inter

RT @yvy_realkillah: Max De retweet pour la mise en avant par Trace de ma participation la mif #TRACEWATISTAR https://t.co/DHbIHZ8BjD! - ht…

06:19 AM - 18 Feb 17

LES FINALISTES

Play
SOFIANE

17598 Votes

Play
SIKAA

19122 Votes

Play
LEPRINCE

19447 Votes

Play
ALINE V

3622 Votes